June 24, 2007

Written Skills………….!

Posted in Funny, Personal, Uncategorized at 2:39 pm by issaiah

issaie5.jpgWatza? Comment ca va vous? Je resens l’immense besoin de partager ma journée d’aujourd’hui ainsi que les feedback de mon exam.

Aujourd’hui vendredi 18 mai je me suis reveillé à 4 hr du mat car j’avais mon exam qui commencer à 9 hr30. Tout comme hier d’ailleur, sauf que j’ai snoozer mon alarm un peu plus que d’hab, disons, d’une heure. Faut dire que c’est dur de se réveiller à 4 hr en hiver, déja qu’en été je descends du lit vers les 9 hr. En plus je croyais que Jade allait m’appeller pour me dire bonjour mais ont s’étaient disputés la veille 😦 Bof, j’ai descendu amérement de ce qui me sert de lit et j’ai foncé dans la salle de bain, et la boom, plus d’eau chaude. J’ai pris le bus de 7 hr30, y avait pas de place, suis resté debout de Pointe-Aux-Canonniers jusqu’à Port-Louis, 45 mins de voyage j’avais les pieds en compote! Enfin bref, finalement jarrive a Réduit, j’avais rien révisé mais au fond j’étais confiant en moi même et c’était ca le plus important, je rencontrâme Joyce (<=verifiez le verbe pour moi s’il vous plait, suis nul en accord et en temps) et nous fîmes le trajet jusqu’à la salle 1.1 ensemble.

9 hr30, heur du jugement, j’entre dans la salle d’examen avec mon crayon et mes stylos en main. Et la je vous dis pas, rien qu’en lisant la première feuille ça m’a <destroy>! On avait que deux sections et pas de choix de questionnaire. Déja la je me disais qu’il y avait anguille sous roche. 3 hr pour les questions et 15 mins pour la lecture. J’ai pris 30 mins pour lire le premier passage et 45 mins pour répondre à la question (a) du section A. La suite je vous la raconte pas car c’était affreux. J’avoue que les questions n’étaient pas difficile. Je peux pas blamer les profs car ils nous avaient préparé à ce genre de questionnaire. Le seul a blamer c’est moi, mon manque de serieux, mes absenses injustifiés et mon manque de pratiques. En tout cas ce qui est fait est fait et je m’attendais un peu à ce genre de surprise.

Suis dans un état presque comateux avec cet exam. J’ai plus rien dans la cervelle, on idrait que j’ai subit un traumatisme et j’ai des douleurs qui me sortent partout le corps. Heureusement, je crois que les autres papiers étaient moins catastrophiques et je compte faire de mon mieux pour les derniers modules aui restes, ‘Journalisme’ et ‘Psychologie’. Le pire serait que j’ai a refaire ce yearly module de ‘Written Skills’. Les profs sont sympas mais le sujet est barbant to the square! Je vous laisse, j’ai la dalle, je vais regarder Les ‘4400’ avec un grand bol de mine appollo.

Issaie, BSc Comm. unhopefully Yr2

Leave a Reply

