August 17, 2007

Les Amis, Qui sont – ils ?!?

Posted in Personal, Social, Uncategorized at 6:30 am by issaiah

image369.jpg
Gary VAN-SCHELLEBECK

Samedi dernier nous étions quatre à nous être rendu au Caudan pour notre rencontre, les quatre meilleurs amis, Issaie, Dya, Pooja et moi-même, Gary. J’ai remarqué qu’avant de nous retrouver à nouveau j’ai ressentis quelque chose que j’ai eu beaucoup de mal à contrôler .La rencontre était comme une nouvelle expérience, même si on c’est très bien connu dans le passé quand nous étions encore des gamins de lycée, tellement proche. Je ne comprenais pas ce sentiment de regret, de voir que nous étions plus ensemble, ou la tristesse de savoir qu’on ne se verrait peut être plus dans un avenir qui nous séparera les uns des autres….

Quand on c’est regroupé au food court de Caudan, on a commencé à se taquiner, relevant nos défauts de ce passé pas si lointain qu’on a vécu ensemble. Au début je n’étais pas à l’aise du tout pour quelque chose que j’ai gardé pendant longtemps secret mais qui, comme par magie, c’est dévoilé au grand jour. C’était cette frustration que j’avais enfouie en moi. Mais la chose qui m’as vraiment frappé durant cette journée si spécial c’est Issaie, le seul ami qui est pour moi comme un frère d’âme, qui m’a toujours soutenu et encouragé à faire des choses quasiment loufoque. Il pouvait lire mes pensés, il savait interpréter mes moindres gestes. Par exemple, un de mes défauts c’est que j’ai du mal à m’exprimer envers les gens de mon entourage, même quand je suis avec une copine ou d’autres amis, mais lui il sait ce que je veux dire, il a même justifier pourquoi je suis comme sa. On est si proche que beaucoup de gens ou même des collègues de travail pensent qu’on est homo. Mais les temps qu’on a passé ensembles est si vaste que les mots d’un dictionnaire poétique ne sauraient vous faire vivre les instant qu’on a vécu.

Pour moi un ami c’est quelqu’un qu’on a choisi ou découvert sans être inviter a le faire.
image360.jpgimage368.jpgimage350.jpg
Bisous,Gary

1 Comment »

  1. issaiah said,

    Salut toi,
    …………….bon, pour commencer fo pas dir haut et fort ke les gens nou prenne pr d homo, ca les encourage encore plus a le fer😛 . Puis c vraiment bisare ce ke ta ecrit. Pr te dire franchement Gary, jai bon te connaitre mai la tu ma surpris. Je c ke je t demanD de texprimer mai pas de pleurer t sentiment🙂 javou ke tu ma vraiment ému. Alors la, chapo mon frere. Pui jaimerai te dir ke sui sur ke tu me connai otant ke moi je te connai, tu na ocun secret pr moi tou kom moi je nai rien a te cacher. Et pr la ptite histoire d truc loufoque que je te fai fer, sui sur kil ton plu. Je t di une foi ke tu me frequente juste pr pimenT ta vie😀 , bein ca me fai vraiment plaisir de partager mes moment de délir ek un ami, un pote, un “frere d’ame” kom toi……………….

    Merci,
    GroBisous😉


Leave a Reply

