March 7, 2008

Mon Reve d’Hier (06 Mars,2008)

Posted in Uncategorized at 4:31 am by issaiah

Angle

Bonjour, j’ai fait un drôle de rêve hier soir. J’ai rêvé qu’une aile d’ange m’était poussée à l’épaule droite. L’aile était grande comme celui de X-Men mais la mienne était noir et bien plus sexy🙂 . Les gens me jugeaient mais je m’en foutais. Je m’étais vite habitué à mon aile et j’apprenais à m’en servir instinctivement. Le hic était que mon aile gauche ne poussait pas et ça m’empêchait de voler. Je me disais que je deviendrai un ange complet une foi que mes deux ailes auront pousser…la suite je ne sais pas car Nero (mon gros chien NOIR) m’a réveillé.

Logique de l’histoire : Je vends mon chien aux plus offrant !

Issaie…

2 Comments »

  1. Gary said,

    je plus certain ke c une aile de satan ki t poussé sur ton dos car avk tou c “”””innocentes”””””” fille ke ta fais souffrir…..just kidding…..tu reviens sur wordpress, sa fais un baille ke ta rien ecrit…….
    hope to see another article
    Cheers,
    Gary

  2. issaiah said,

    Ouep je revien et g pa vraiment le choix…! ca compte pour les exam…t’imagine!!! Certain te diron ke sui un ange, dotre un demon, mai bon, ca depend du point de VUE😀 HEYYYYYY GARY, travaille o lieu de trainer sur le web… Aller, bisous mon choux


Leave a Reply

